Rôle dans l’église

Jeunesse en Action réunit les Ados de 13 à 17 ans, ainsi que les Jeunes Adultes de 18 à 25 ans, dans l’unique et seul but de leur faire réaliser la vraie liberté qui réside en Jésus Christ. En effet, Jésus Christ est celui « en qui nous avons, par la foi en lui, la liberté de nous approcher de Dieu avec confiance» Éphésiens 3.12.

Notre vision

Afin que les jeunes aient une pleine confiance en Dieu, ils doivent réaliser qu’ils sont pleinement justifiés devant Dieu par Jésus Christ. C’est pourquoi nous avons à cœur de tout mettre en œuvre pour aider les jeunes à vivre une vie chrétienne équilibrée, tant sur le plan social que spirituel, de sorte qu’ils marchent dans cette génération comme des R.A.C.H.E.T.É.S. de Dieu. Ainsi,

Nous lui voulons  Rassembler
les jeunes pour  Adorer Dieu et, qu´en sa présence,
ils puissent avoir une  Communion avec lui
et l´  Honorer.
Nous voulons leur  Enseigner
A vivre comme des  Témoins de Jésus Christ
afin qu´ils aient un impact dans l´  Église
et dans la  Société.

Activités de l’église

Les jeunes se réunissent à l’église deux fois par mois (deux samedis sur quatre) de 18h à 20h. Plusieurs thèmes d’actualité y sont abordés, à la lumière de la parole de Dieu, afin de sensibiliser nos jeunes à vivre leur jeunesse tout en s’épanouissant dans les voies du Seigneur. La fraternité, l’amour et le partage sont des traits de caractères manifestés lors des réunions et dans le quotidien des jeunes. Les amis et autres jeunes sont donc les bienvenus.

Contacts

Pour tout besoin de prière ou pour toute autre information, veuillez nous contacter à l’adresse électronique suivant: jeunesse@eglisecep.com