2018, année de fidélité

Wouah! Combien le Seigneur est bon! Combien notre Seigneur est magnifique! Loué soit notre Dieu pour toutes les grandes choses qu’il fait dans nos vies! Nous voici arrivé au dernier dimanche de notre année de conquête. Que toute la gloire revienne à notre Dieu, notre divin berger. Il nous a conduit pas à pas depuis…

Détails

Changer pour mieux conquérir

Un homme qui part à la conquête s’appelle un conquérant. Nous sommes tous des conquérant(e)s. Chacun de nous est engagé dans la conquête de sa santé, de son emploi, de l’unité familiale, de ses finances, etc. Pour vous aider à bien mener votre conquête, le Seigneur met dans mon cœur une série de messages sur le thème : Changer pour mieux conquérir.

Détails

Conquérir l’impossible (2)

Le verdict des hommes et de la science n’ont aucune influence sur les plans de l’Éternel. Notre Dieu est le Roi souverain. Il règne sur les hommes et sur leurs institutions. Il règne sur la nature et sur les lois scientifiques. Il a l’autorité de changer notre sort, car il nous aime et tient notre destinée entre ses mains.

Détails

2017, une année de conquête

La conquête désigne le combat que le peuple d’Israël a livré pour chasser les Cananéens du territoire que l’Éternel leur avait donné. Si Israël combattait pour conquérir un territoire démographique, nous, aujourd’hui, nous avons des domaines de notre vie à revendiquer : la liberté en Christ, les finances, le mariage, les études, le travail, etc.

Détails